27 septembre 2015

La fin de l'été, les photos des vacances & une carte scrapbooking pour tout se remémorer.

Les vents froids de l'automne arrivent à toute vitesse dans mon village montagnard. Jours qui raccourcissent, matinées frisquettes, gilets sortis des placards... Le calendrier ne ment pas. Malgré tout, l'été n'est pas encore complètement oublié et les photos des vacances traînent encore sur mon bureau et dans les tiroirs.

A partir de l'une de ces photos j'ai voulu créer une carte postale à envoyer à ma sœur. Il s'agit d'un instantané pris lors d'une journée à la piscine avec mon neveu. La photo étant déjà plutôt rigolote, quelques stickers et des formes découpées dans l’arrière plan ont suffit à mettre en valeur le rendu très estival.

Peut être que vous aussi, vous gardez vos souvenirs d'été près de vous lors de ce changement de saison !?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire