22 octobre 2013

Découverte d'Illustratrice : Faites connaissance avec Paper Fashion

Vous ne le savez peut être pas mais je suis en plein déménagement. Non pas un déménagement virtuel, avec changement de l'adresse du blog, nouveau lien et ce genre de choses... Non, non, un VRAI déménagement, avec des tonnes de cartons, des meubles à démonter/monter à nouveau/placer/changer de place/ça me plaît pas là/pourquoi pas à cet endroit là ??... Bref, vous voyez le genre.

Alors les dessins ultra féminins que j'avais envie de faire (dont je parlais ici), ben je les ai même pas commencés !! Cependant, le projet tient toujours et, dès que je serai mieux installée, mes crayons entreront en action.

En attendent de pouvoir m’asseoir sur un bureau bien propre, bien dégagé (ce que l'on appelle un espace de travail propice), je cumule les inspirations. Mon esprit s'enrichit avec des images piochées à droite et à gauche qui plus tard transparaîtront dans mes illustrations à moi.

Une de ces sources inépuisables de beauté et d'envie de créer est le blog Paper Fashion. Comment ça, vous connaissez pas !!?? Allez voir tout de suite car Katie Rodgers regroupe ici quelques-uns de ses somptueux dessins de mode. Paillettes et haute-couture regorgent dans ces magnifiques images. On ne peut qu'aimer !








Toutes les images appartiennent à Paper Fashion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire