13 avril 2013

Envies hors de prix : le perfecto en cuir

Vouloir faire son shopping sur internet comporte un inconvénient de taille : on se retrouve très facilement sur des boutiques qui ne correspondent pas à notre budget. Il me semble que faire des emplettes en ville est moins risqué grâce à l’autocensure… L’œil traite automatiquement le nom des enseignes où il ne faut pas aller, « ne rentre pas là, ce n’est pas pour toi », le cerveau repère et ignore en une seconde les vitrines à éviter.

Mais mais mais, sur internet, un malheureux click, une fenêtre qui s’ouvre, un lien qui nous est proposé avec une image séduisante et le mal est fait : on tombe sur LE vêtement que l’on adore mais complètement hors de prix.

C’est de cette façon que j'ai découvert ce perfecto en cuir, dont la classe, l’originalité et la « perfection » m’empêchent presque de dormir. Alors, pour exorciser mes démons, j’ai décidé de partager cette trouvaille. J’ai ainsi imaginé une tenue pour cette petite merveille, en attendant que les marques mass-market en fassent un équivalent abordable.




La veste - Kelly Wearstler
Blouse - Mexx
Jean - Levi's Curve
Sac - Minelli (j'ai failli craquer hier lors d'un passage en boutique)
Escarpins - Zara
Foulard - Kookai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire